L’antivirus gratuit de Panda en français !

La version finale de Panda Cloud Protection est désormais disponible en français sur www.cloudantivirus.com, après 6 mois de Bêta-test.

Simple et intuitif, ce nouveau antivirus gratuit apporte une protection permanente et ultra-légère des PC des particuliers depuis le « nuage » Internet.

cloudAV1

Avant l’installation : Si vous avez déjà installé une version Bêta de Panda Cloud Antivirus, vous devez d’abord la désinstaller (via « Ajout/Suppression de programmes ») et redémarrer votre PC avant de réinstaller la version finale depuis le site www.cloudantivirus.com. De même si un autre antivirus est installé sur votre ordinateur, vous devez auparavant le désinstaller et redémarrer votre ordinateur.

Installation : Téléchargez Panda Cloud Antivirus depuis le site www.cloudantivirus.com. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour lancer l’installation et suivez les instructions de l’assistant. Un menu déroulant vous permettra de choisir la langue du produit (11 langues dont le français).

Enregistrement : Une fois le produit installé, vous devez vous enregistrer pour l’activer et commencer à l’utiliser. La solution reste gratuite ; pour l’enregistrement, vous avez seulement besoin de renseigner votre adresse email et définir un mot de passe. Si vous utilisiez précédemment la Bêta 3, vous pouvez garder les mêmes identifiants.

register-cloud-av

Une fois Panda Cloud Antivirus installé et activé, les mises à jour sont automatiques, vous n’avez plus rien à faire. Vous êtes protégé automatiquement et en toute simplicité.

Une réflexion sur “L’antivirus gratuit de Panda en français !

Les commentaires sont fermés.